L'entreprise
Les fondateurs
Danny Lee Snodgrass, Jr. (né le 20 octobre 1992), est un producteur de disques américain, auteur-compositeur et directeur de disques.Nicholas Warren Mira (né le 25 août 2000) est un producteur de disques américain. En 2016, avec Taz Taylor, il a cofondé le groupe de producteurs et label de disques Internet Money
Internet Money
Internet Money Records est un collectif de producteurs de disques et un label de disques cofondé par Taz Taylor et Nick Mira. Mélange d’une chaîne YouTube, d’une maison de disques et d’un syndicat de producteurs, Internet Money est un moyen pour les producteurs de vendre des instrumentales, ainsi qu’un agrégateur pour les producteurs et les créateurs. En plus d’aider d’autres producteurs avec l’aspect commercial de la musique, Taylor et Internet Money organisent des séminaires où les producteurs peuvent collaborer et travailler ensemble. Taylor croit qu' Internet Money est un moyen d’aider les producteurs à gagner de l’argent grâce à la musique en utilisant les mêmes techniques qu’il utilise. En 2018, Internet Money Records a signé un contrat de disque avec Alamo Records et Interscope Records. Lors d’un passage à la mi-2019, la relation de Taz avec Alamo et Interscope s’est détériorée. À la fin de l’été, Taz a accepté un rachat avec Alamo et Interscope et a signé un nouveau contrat avec TenThousand Projects et Caroline Records, ce qui lui donne plus de contrôle sur les personnes qu’il pourrait signer pour la joint-venture.
Un franc succès
En tant que collectif de producteurs, Internet Money a été à l’origine de 34 singles qui ont grimpé au Billboard Hot 100 en 2019, et a également remporté les certificats RIAA Platinum et Gold. Le label a sorti son premier album, B4 la tempête le 28 août 2020. L’album comprend des voix de Future, Kevin Gates, Gunna, Trippie Redd, Juice Wrld, 24kGoldn, Iann Dior et The Kid Laroi, entre autres.