Les chemtrails

J’imagine que tout le monde a déjà vu un avion voler et laisser derrière lui une trainée ressemblant a de longs nuages. Cependant, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les avions laissait de tels traces ? Vous apprendrez alors que, même si le gouvernement le dément, les avions lâchent non pas des nuages derrière eux, mais des produits chimiques très dangereux pour la santé. Avant de commencer, nous allons faire un point de vocabulaire. Les chemtrails proviennent de l’anglais « chemical trail » et sont donc les produits chimiques que les avions diffusent et les contrails viennent de l’anglais « condensation trail » et sont donc les marques de condensation que les avions sont supposés laissé. Maintenant, rentrons dans le vif du sujet. Pour commencer, nous pouvons voir que les avions ne laissent pas des contrails en comparant les propriétés des deux trainées. Les traînées de produits chimiques se distinguent des traînées de condensation par leur longue durée. En effet, les traînées de condensation sont les traînées laissées par les avions qui persistent jusqu'à une demi-journée ou se transforment en nuages de type cirrus.

Nuages cirrus

De nombreux témoins ont rapporté la présence de filaments blancs se déposant en grand nombre sur le sol. Ces filaments se déposent après le passage d'avions laissant des traînées identifiées comme étant des chemtrails 22 . Un rapport rédigé par Analytika affirme que « des fils analysés fin 2012 contiennent des composés toxiques qui pourraient résulter de la recombinaison de substances rejetées en haute altitude dans l'atmosphère par les réacteurs d'aviation ».

Chemtrails 22

Donc, maintenant que nous avons vu la différence entre chemtrails et contrails et le fait que les avions laissent des chemtrails, il reste deux question à se poser : quels sont les produits chimiques lâchés et dans quel but ? Les produits chimiques seraient du baryum en partie mais nous ne sommes pas encore sûr de tous les produits lâchés car nous avons jamais pu analyser une chemtrail. Cependant nous pouvons répondre à la deuxième question : quel est le but du gouvernement ? La Terre épuise ses ressources à vitesse grand V et cela cause des changements climatiques graves. Les chemtrails peuvent donc permettre d’empoisonner une partie de la population grâce à ces produits chimiques qui se retrouvent dans l’air et dans la nourriture pour lutter contre la surpopulation.

Un dessin réaliste de la surpopulation

De plus, changer la composition chimique de l’atmosphère pourrait aussi permettre de contrôler le climat. Enfin, la dernière raison qui pousse le gouvernement à laisser des produits chimiques dans l’air est pour faire des tests pour voir les effets de certains produits chimiques sur le corps humain dans l’optique d’une guerre chimique.