Les anciens astronautes

Cette theorie, qui est très connu, nous permet d’expliquer certaines choses que la « science » n’a pas réussi à expliquer jusque-là. Pour commencer, certaines civilisations qui jamais n’auraient pu se rencontrer comme les égyptiens et les mayas comportent des similitudes dans leur architecture : les pyramides. Les coïncidences n’existent pas.

Coïncidence ? je ne pense pas

De plus, nous ne savons toujours pas comment les égyptiens ont construit les pyramides. La réponse est naturelle : ils ont été en contact avec une civilisation extraterrestre. Jamais les civilisations antiques n’auraient pu devenir de tels maîtres en agriculture sans les outils modernes, jamais ils n’auraient pu devenir aussi bon en mathématiques sans une aide extérieure, en astronomie, en écriture ou en architecture. Les similitudes architecturales entre les mayas et les égyptiens viennent de là, ce sont des constructions faites par les mêmes extraterrestres. Maintenant, certains pourraient ne pas être convaincu, croire que tout cela n’est que coïncidence, mais il y a d’autres preuves à cette theorie. Connaissez vous les lignes de Nazca (aussi appelés géoglyphes de Nazca), par exemple. Au beau milieu du désert de Nazca existe des lignes de plusieurs kilomètres de long dessinant des figures, comme des animaux par exemple.

Etrange non ?

Ces dessins ne sont visibles que du ciel. Comme les pyramides, nous ne savons pas comment les lignes de Nazca ont été tracées. Cependant, tout fait sens avec cette theorie. Ils ne les ont pas tracées tout seuls, ils avaient de l’aide de civilisations plus avancées. Ces dessins étaient même peut être une piste d’atterrissage pour les vaisseaux extraterrestres ! De même, connaissez-vous la machine d’Anticythère ? C’est le plus vieil appareil à engrenages jamais découvert. La machine daterait de 205 avant Jésus Christ. Cette machine permettait de prédire le mouvement des astres avec une précision étonnante, étant même capable de prédire les éclipses.

Etonnant

Un appareil de cette précision est impensable pour l’époque, il aurait fallu une connaissance en mathématiques et en mécanique bien plus poussée que ce que les anciens pouvaient bien avoir. Là encore, l’intervention d’une espèce extraterrestre expliquerait le mystère. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi l’être humain est la seule espèce intelligente de la planète ? IL est fort possible que ces extraterrestres aient manipulé notre ADN pour créer une espèce intelligente sur cette planète. Je sais que certains d’entre vous sont sceptiques et vont dire des choses tels que « Ils auraient laissés des témoignages de ces aliens… ». Cette question est justifiée et nous allons y répondre. Pourquoi les anciens n’ont-ils pas laissés de témoignage sur cette espèce ? Et bien ils l’ont fait. Imaginez que vous êtes un être humain il y a des millénaires. Vous ne savez rien faire pousser, vous ne connaissez pas l’astronomie ou les mathématiques puis un vaisseau se pose près de votre village. Ses occupants vous partagent des connaissances avancées et vous mettent sur la voie de la richesse . Ils vous construisent des monuments gigantesques et des machines permettant de connaître exactement le déplacement des astres. Devant une telle démonstration de puissance, que pensez-vous ? Vous pensez que ce sont des Dieux. Les dieux des anciennes civilisations ne sont donc pas des êtres imaginaires, mais des représentations erronées d’une civilisation avancée. Nous savons que cela est dur à croire, nous avons aussi eu du mal à y croire, mais c’est la vérité vraie. Notre sachoir est maintenant votre, grâce à notre expertise experte.